Le Baz'Ar7 Index du Forum

Le Baz'Ar7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

efesfefzfzezr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Baz'Ar7 Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LzzRpzMønk

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 16:47 (2010)    Sujet du message: efesfefzfzezr Répondre en citant

erzrzrzerzrze

Dernière édition par LzzRpzMønk le Mar 24 Juil - 12:47 (2012); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 16:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kezyr
Baz-Ar7

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:48 (2010)    Sujet du message: efesfefzfzezr Répondre en citant

Yop yop Smile

Merci pour ta candidature ^^
N'ayant encore jamais joué avec toi IG ben je ne peux donc pas dire grand chose ^^

Tu connais qui comme gars de notre team ?
Death/Ledeck/Cycl0p & Cie ?
ou bien Kalim/Bro/Kro & Cie ? ^^
_______Team_Baz'Ar7__________
Pseudo IG : Kezyr

LzzRpzMønk

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:51 (2010)    Sujet du message: efesfefzfzezr Répondre en citant

Je ne connais personne ^^

MSN Skype
Kezyr
Baz-Ar7

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:32 (2010)    Sujet du message: efesfefzfzezr Répondre en citant

Citation:
J'aimerais également rejoindre votre team car j'aimerais jouez en premade avec des gens que je connais .

Ah j'ai mal compris ta phrase, désolé ^^

Autre petite question, comment as-tu connus notre team ? Parce-que faut l'avouer, les résultats ne sont pas (encore ^^) au rendez-vous ^^

LzzRpzMønk

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:54 (2010)    Sujet du message: efesfefzfzezr Répondre en citant

Kezyr a écrit:

Citation:
J'aimerais également rejoindre votre team car j'aimerais jouez en premade avec des gens que je connais .

Ah j'ai mal compris ta phrase, désolé ^^

Autre petite question, comment as-tu connus notre team ? Parce-que faut l'avouer, les résultats ne sont pas (encore ^^) au rendez-vous ^^

Bah on peut jouer en premade sans connaitre les mecs, qu'on rencontre sur mumble et pis voila .

J'ai connu otre team sur mumble dans la partie ... team ^^

MSN Skype
cycl0p
Baz-Ar7

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 04:18 (2010)    Sujet du message: efesfefzfzezr Répondre en citant

Yo Wink

J'ai bien aimé ta présentation.. sauf le rose en titres de posts  Mr. Green   Mort de Rire

Je t'avoue qu'on est censés être FULL pour l'instant mais les persos que tu joues sont convainquants. 
Passe squater sur le mumble un peu, je te donnerai accès au chan en temps voulu. On est surtout axés sur l'entente entre membres et on se connait tous assez bien mais pourquoi pas...

Si tu pouvais aussi essayer de te concentrer sur ces persos en jouant avec nous (en fonction de la nécessité) -> Cat 1 : Miss Fortune - Warwick - Malphite - Ashe / Cat 2 : Kog Maw - Shen.
Les autres sont déjà pas mal joués chez nous et ça ne nous servirait pas. 

Tes dispos +1
Ton orthographe +1
Au niveau susceptibilité/critiques, t'inquiètes.. t'as pas 1 membre chez nous qui va te prendre le chou parce que tu fails un truc ou une game.. mais des conseils t'en auras, pleins et on en veut aussi.. pleins  Mr. Green .

Bref c'est pas gagné mais c'est pas perdu, je te dis c'est surtout au feeling sur une longue durée.. à toi d'mettre le bazar..

- As-tu déjà joué en team concrètement?
- D'où viens-tu?
- On le prononce comment ton pseudo?  Mr. Green
- Comment réagirais-tu si Malefoudre alias Malefoutu décidait d'te coincer dans les toilettes rapidos, juste pour manger des doritos..?

MSN
Kezyr
Baz-Ar7

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 10:27 (2010)    Sujet du message: efesfefzfzezr Répondre en citant

Mouarf encore la faute à Malefoudre ça !

Nemezus
Baz-Ar7

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Champion LoL: Kassadin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:42 (2010)    Sujet du message: efesfefzfzezr Répondre en citant

Yoo !! Bienvenue a toi sur notre fofo, Heu...stop floud okay sinon je te  Bannir okay ?! ( chuis même pas modo -.-)
Naaaaaan !! je rigole bien sur, dans la team tfacon il y a que cyclOp qu'est sérieux Shocked , sinon on adore tous mettre heul bazar en jouant, alors vient sqwatter mumble et tu verras comme le monde il est beau et il est gentil Embarassed

Par contre je suis d'accord avec cyclOp, tu le prononces comment ton nom? et pis ton orthographe +1 et le rose +1  Mr. Green

Bref en gros les héros que tu joues sont assez demandés et pourrait être bénéfiques para la team heureusement que t'avais pas kass parce que sinon.... voila.

Au plaisir de t'avoir parler !!!

PS: -Comment réagirais-tu si CyclOp te disait : " Tête de plot ? " ( perso je répondrais tête de cheval mais bon a toi de voir Okay ) ?
      -Tu viens d'où ?
      -On pourrait avoir ton nombre de victoire en normal voir ta fréquence de game ?
      -C'est ton premier compte ? ou tu en as déjà eu un autre (serveur EURO comme US) ?
L'Baz'aaaaaaar7

Kezyr
Baz-Ar7

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:46 (2010)    Sujet du message: efesfefzfzezr Répondre en citant

Hahaha vieux noob ton ordi est déjà réparé ? ^^
Vieux feinteur !

Sinon, donne nous aussi ton nombre de défaites... Mais surtout, ton nombre de leaves. Comme ça, tu feras taire Nemezus et ses 40 leaves héhéhé (vlan dans tes dents :p)

Nemezus
Baz-Ar7

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:56 (2010)    Sujet du message: efesfefzfzezr Répondre en citant

Nan -.- il est pas réparer c'est le portable de mon père, mais ouai mes 40 leave c'est du déco alors pouet !!! 
L'Baz'aaaaaaar7

Taag
Baz-Ar7

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Champion LoL: j'en ai po

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:02 (2010)    Sujet du message: efesfefzfzezr Répondre en citant

hola hola !!qu'est ce que j'apppprrrrend?? tu essaie de me rrrroulerr? Oo (cf :la vérité si je mens 2 Wink ) Ben il a quoi mon pc fixe?

bienvenue sur notre fofo, il est moche mais c'est parce que kez finit pas ce qu'il commence Razz

pas grand chose a dire sur ta candidature en plus de ce qu'on dit les autres, a part qu'elle est beeeelllleeeeuuuh !!

et une question,pourquoi pas d'armure dans tes runes tank?

ps:nem,genre tes leaves c'est des déco,je dirais plutôt que c'est des surprises impromptus par les parents Razz

cycl0p
Baz-Ar7

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 00:27 (2010)    Sujet du message: efesfefzfzezr Répondre en citant

MDR Taag j'ai tapé la meme scene de la vérité si j'mens 2 cet aprem chez des amis xDD

MDR² Nem -> FUCKED by la famille...!!

MSN
Nemezus
Baz-Ar7

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:17 (2010)    Sujet du message: efesfefzfzezr Répondre en citant

hahaha ouai okay, c'est justement ce que je dis, c'est des déco ^^ !!!! Il fallait un jour ou l'autre que ça arrive de toute façon  Mr. Green
L'Baz'aaaaaaar7

Taag
Baz-Ar7

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Champion LoL: j'en ai po

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:18 (2010)    Sujet du message: efesfefzfzezr Répondre en citant

no news?

Nemezus
Baz-Ar7

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 01:04 (2010)    Sujet du message: efesfefzfzezr Répondre en citant

ben apparemment...
L'Baz'aaaaaaar7

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: efesfefzfzezr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Baz'Ar7 Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange