Le Baz'Ar7 Index du Forum

Le Baz'Ar7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2 "capitaines" pour 2 "équipes"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Baz'Ar7 Index du Forum -> Partie Privée -> Sujets importants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cycl0p
Baz-Ar7

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 04:03 (2010)    Sujet du message: 2 "capitaines" pour 2 "équipes" Répondre en citant

VU LA RAPIDITE DE CERTAINS A REAGIR, NOUS DEBUTERONS CE SYSTEME LE 2EME DIMANCHE EN 2011 ! (9/1/2011)

Yo la foule!  Mort de Rire

Bien ou bien?

Plusieurs semblent chauds, voir très chauds pour tenter le système -> tous les 2 dimanches, on choisit 2 capitaines (On fera un roulement! C'est décidé.) qui choisissent chacun à leur tour un membre du groupe. Et pendant ces 2 semaines, ces deux équipes devraient jouer un max l'une contre l'autre et faire les tournois qui tombent dans la même période ensemble..

Ca permettrait de faire jouer tout le monde avec tout le monde!

Si on est 6 ou 8 ou 10 etc... ben on se divise en fonction du groupe dans lequel chacun se trouve et on train en draft mode! Comme pour les tournois, c'est super important!!
Si 5 joueurs du groupe 1 sont présent et seulement 2 du groupe 2, le groupe 1 part en classée/normale ensemble et vice-versa etc..

Qui est pour ?

N'hésitez pas à développer ce post au max, je pense que c'est un bon moyen pour régler bcp de problèmes (genre on est 7 qu'est ce qu'on fait, etc...) et il peut nous apprendre à jouer plus vite

* Faudrait motiver certain à venir sur le forum, ils prennent du retard et ça craint! (Kalim, Brorhn, Cervantes, Death).
** Niveau visuel Forum, on pourrait faire quoi ?

Baz'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar7  Mr. Green
_______Team_Baz'Ar7__________

Dernière édition par cycl0p le Lun 6 Déc - 18:20 (2010); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 04:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kezyr
Baz-Ar7

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 10:30 (2010)    Sujet du message: 2 "capitaines" pour 2 "équipes" Répondre en citant

Ouais j'avoue que j'avais bien accroché à cette idée. Pour choisir les deux capitaines, pou rne pas faire compliqué, je pense qu'on peut les prendre par ordre alphabétique ^^

Comme ça on est sur de n'oublier personne et on se prend pas la tête pour le faire Very Happy
Bien sur si certains n'ont pas les dispos (je pense surtout à Taag), ben on le note sur un "petit papier" et plus tard, il sera capitaine plus longtemps. M'enfin bon, 2 semaines c'est quand même long et Taag est en fin de liste ^^. Il aura surement sa clé 3g mdr

Mais moi je trouve que cette idée est bien !
Pseudo IG : Kezyr

Nemezus
Baz-Ar7

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Champion LoL: Kassadin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:34 (2010)    Sujet du message: 2 "capitaines" pour 2 "équipes" Répondre en citant

moi aussi je suis d'accord mais le soucis c'est aussi que certains n'ont pas forcement les même disponibilités (moi ou Taag par exemple) et donc si on est capitaine, glups soucy a l'horizon quoi :/

**Au niveau graphisme du fofo, je propose que ce ne soit plus Kezyr qui le fasse !!! Razz nan je déconne, mais plus un truc dans l'esprit de LoL nan ? par exemple en fond d'écran un artwork des héros ou un truc dans le style et puis je pense qu'il faudrait  changer l'image d'accueil et pas des spartiate... mais bon c'est juste mon avis apres donc a vous de voir Wink
L'Baz'aaaaaaar7

Ashanix
Baz-Ar7

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:54 (2010)    Sujet du message: 2 "capitaines" pour 2 "équipes" Répondre en citant

Je suis aussi partant pour l'idée des chefs... par conte pas la moindre idée pour la désignation des captain^^

Par contre, moi j'aime bien les spartiates d'entete... ca fait la métaphore de la team soudée en un seul bloc faisant front commun face aux adversaires Okay

MSN
Taag
Baz-Ar7

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Champion LoL: j'en ai po

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:07 (2010)    Sujet du message: 2 "capitaines" pour 2 "équipes" Répondre en citant

ouai ashanix y veut pas le dire mais il a fait/fait/ou va faire des études de psycho !!! la looooseee!! héhé

pour revenir au sujet,effectivement ce système a l'air pas mal.S'entrainer les uns contre les autres seraient effectivement bien.Et pi aussi voir a éssayer de faire des match amicaux contre de bonnes équipes qu'on a rencontré en tournoi .

Coté graphisme,ba comme nem , faire un truc un peu plus loliens , fond d'écran, etc... Razz surtout que kez a l'temps,foutu IUT xD

Ashanix
Baz-Ar7

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 14:28 (2010)    Sujet du message: 2 "capitaines" pour 2 "équipes" Répondre en citant

nope raté, pas fait psycho ^^ j'ai commencé histoire de l'art et archéologie puis maintenant suis en gestion hotelliere ^^

MSN
Kezyr
Baz-Ar7

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:16 (2010)    Sujet du message: 2 "capitaines" pour 2 "équipes" Répondre en citant

Le logo n'est pas de moi... Si c'était le cas j'en serais fier vu ce que j'arrive à faire en graphisme ^^

Mais moi j'aimais bien le logo bande de naab.
Et oui, faudrait modifier le thème du fofo. A la base celui-là on devait juste le laisser pour préparer le premier tournoi esl, et là on en est déjà au 3ème XD.

Faites péter les idées !
Pseudo IG : Kezyr

Nemezus
Baz-Ar7

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Champion LoL: Kassadin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:24 (2010)    Sujet du message: 2 "capitaines" pour 2 "équipes" Répondre en citant

okay je me penche la dessus dès que j'ai le temps ( foutu parents, foutu cours, foutu PC, foutu tout !! et merde quoi je peut pas geeker!! ><)
L'Baz'aaaaaaar7

jeezywayde
Baz-Ar7

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 09:11 (2011)    Sujet du message: 2 "capitaines" pour 2 "équipes" Répondre en citant

moi je veux  bien géré une équipe
I am forced to kill during a game
because I have skill

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: 2 "capitaines" pour 2 "équipes"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Baz'Ar7 Index du Forum -> Partie Privée -> Sujets importants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange