Le Baz'Ar7 Index du Forum

Le Baz'Ar7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Projet d'IRL belge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Baz'Ar7 Index du Forum -> Partie Publique -> Le bar à Baz'Ar7 !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashanix
Baz-Ar7

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 15:34 (2010)    Sujet du message: Projet d'IRL belge Répondre en citant

Cela fait un petit moment que je me dis que cela pourait etre chouette, nous sommes relativement nombreux a etre belge, ce qui nous permet d'organiser une IRL plus facilement que les autres qui doivent se taper 5h de trajet ^^

Pour des raisons de simplicité je pense que le mieux est de la faire a bruxelles (plein de train et transport en commun vachement mieux que ceux de la wallonie) environ fin janvier debut février.

Les belges vous en pensez quoi? (les francais sont les bienvenus si ils veulent se bouger ^^)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 15:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taag
Baz-Ar7

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Champion LoL: j'en ai po

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 15:54 (2010)    Sujet du message: Projet d'IRL belge Répondre en citant

ba je suis a une demi heure mais bon Razz je dois travailler moi Razz

Ashanix
Baz-Ar7

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 16:19 (2010)    Sujet du message: Projet d'IRL belge Répondre en citant

bah rien n'empeche de faire ca un samedi ou quoi ^^

MSN
Taag
Baz-Ar7

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Champion LoL: j'en ai po

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:21 (2010)    Sujet du message: Projet d'IRL belge Répondre en citant

ouai ouai t'inquiete!!

Nemezus
Baz-Ar7

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Champion LoL: Kassadin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:33 (2010)    Sujet du message: Projet d'IRL belge Répondre en citant

putain ca serai grave bien mais bon vu que j'habite en savoie sa va faire loin =)
_______Team_Baz'Ar7__________
L'Baz'aaaaaaar7

Kezyr
Baz-Ar7

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 11:15 (2010)    Sujet du message: Projet d'IRL belge Répondre en citant

Moi ce que je propose pour les français, c'est de se faire une grosse sortie ski quand Ced/Chris/Sylv (+ Jon ? :p) viennent skier dans les Alpes. Avec malefoudre & Cie vu qu'ils sont pas loin eux aussi !
Pseudo IG : Kezyr

Ashanix
Baz-Ar7

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 17:54 (2011)    Sujet du message: Projet d'IRL belge Répondre en citant

On va faire un ptit up du post ^^

Est-ce qu'il y a des personnes tentées par cette irl? genre dernière semaine de janvier ou 1ere de février (comme ca on fete mon annif au passage ^^)
On pourrait se retrouver au délirium a bxl ou un truc comme ca

Vous en pensez quoi?

MSN
Kezyr
Baz-Ar7

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 22:33 (2011)    Sujet du message: Projet d'IRL belge Répondre en citant

Au pire parles-en in game :p
Je pense que tu obtiendras une rep plus rapidement ^^

Ashanix
Baz-Ar7

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 23:02 (2011)    Sujet du message: Projet d'IRL belge Répondre en citant

c'est ptete pas faux ^^

MSN
Nemezus
Baz-Ar7

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Champion LoL: Kassadin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:42 (2011)    Sujet du message: Projet d'IRL belge Répondre en citant

Alors c'est moi qui vais le faire le UP, La bonne nouvelle, c'est que les parents veulent bien !!!!!! Je leurs ait dit que les cousines nous manquait a Taag et moi, et que donc Taag acceptait de me logé chez lui et qu'après on allait en Belgique =), donc il y a moyen de se voir les gars Very Happy il manque juste le moyen de les convaincre de payer 180 balles :/
L'Baz'aaaaaaar7

Kezyr
Baz-Ar7

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 15:15 (2011)    Sujet du message: Projet d'IRL belge Répondre en citant

mdr
imagine qu'ils téléphonent : "Allo, Ben est là ? ... Comment ça il n'est pas là ?"

XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: Projet d'IRL belge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Baz'Ar7 Index du Forum -> Partie Publique -> Le bar à Baz'Ar7 !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange