Le Baz'Ar7 Index du Forum

Le Baz'Ar7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Olimare
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Baz'Ar7 Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olimare

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 21:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Olimare Répondre en citant

Konnichi wa !

Ma Vie IG !

Mon premier jeu olin étai un mmorpg et c'était dofus ! J'y est jouer de 6iem a début 4iem j'en est eu mare âpre avoir quasiment tout fait dans ce jeu.

J'ai poursuivi par un fps Cunter strike source, j'ai comme dans dofus quasiment tout fait pendant 1 ans est j'en est eu mare.

Il c'est passée ensuit une période ou je ne savait pas a quoi jouer, j'ai jouer a plein plein de jouer sans trouvé le bon qui me rendrait acro !

Jusqu'au jour ou j'ai découvert avec oznek league of legends ! J'ai accroché de suit est sa fait 1 ans que j'y joue sans relâche. Je suis aujourd'hui lvl 30 avec 650 victoire et 550 défaite environ. Ma meilleur cote en classer est 1420 en pick up solo ranked, 1324 en 3vs3 ranked, 1197 en 5vs5(Voila comment on explique les départ précipitée en classer premade ^^) Mon objectif est de passer à 1450 partout.

J'ai jouer pendant presque tout m'ont temps avec le pick up ou avec des gens du mumble jusqu'à avoirs envi de jouer en team et jouer pour de vrai a un jeu e-sport ! J'ai fait parti de 2 team et sa c'est pas passé comme je l'espéré. Aucun entrainement team ou très peut et mal organisé. Du coup ont se fessait e crassé contre d'autre team.
J'ai maintenant l'envi de rentré dans cette team car elle m'a l'aire bien : Quasiment toujours du monde dans le Chanel team mumble un groupe esl et d'autre point positif a découvrir !

Qualité : Je ne peut dire mais qualité c'est aux autre de me les dire !

Défaut : J'ai une trop grande tendance a jouer en jungle ou au middle.

Champions les mieux joués !

Mes grand main sont :
Anivia, evelyn jungle, khartus jungle, vladimire, nunu jungle, veigar.
 Les peso que je joue ensuit selon mois assé bien : maitre yi ap, shaco jungle, soraka.

Si le besoins est je peut apprendre a jouer un HEROES.

Disponibilité

Je peut jouer quasiment tout les soire de la semaine de 18h à 23h.
Le week end sa dépend de beaucoup de chose mais généralement une grande parti de la journée et de la soiré.

Ma Vie IRL

Je m'appelle Robin, je viens du 91 essones. J'ai actuellement 15 ans mais 16 ans le 4 janvier.
Je suis au lycée en bac pro comptabilité.
Passion: Ordinateur, les manga sa J ADORE, pensée, music ( rap, slam et plein de chose mais je n'aime pas le hard rock et tout les truc de ouf comme sa ^^). Je suis aussi un grand feignant donc le sport pas trop mon truc mais je suis pas un tas de graisse non plus Surprised !

Connaissance dans votre team:
  Dans votre team j'ai déjà du jouer avec Ashanix qui Étai dans la mémé team que mois il n'y a pas très longtemps, Ashgane sa me dit quelque chose et enfaite avec plein d'autre je croie mais je n'est pas une grande mémoire peut être vous rappellerai vous de mois vous avait du jouer avec mois jetai sous le nom de Chopper.

Ps : Il y a surement beaucoup de faute d'orthographe mais j'ai trouvé personne pour me corriger j'ai donc passer plus de 15 minute pour essayer de corriger les faute que j'ai réussi a voire mais le reste c'est mais lacune et j'en suis vraiment désoler.

_______Team_Baz'Ar7__________
Il faut vivre au jours le jours c'est pour mois la seule façon d'attrapée le bonheur !

Dernière édition par Olimare le Ven 24 Déc - 14:37 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 21:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashanix
Baz-Ar7

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 22:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Olimare Répondre en citant

effectivement il reste encore bon nombre de fautes d'orthographes ^^

pour ma part je n'aie absolument rien contre mais étant le rookie de la team ( en durée de membre ^^) je laisse aux autres le soin de décider ^^

MSN
Olimare

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 23:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Olimare Répondre en citant

Aligato !
Il faut vivre au jours le jours c'est pour mois la seule façon d'attrapée le bonheur !

Taag
Baz-Ar7

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Champion LoL: j'en ai po

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 23:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Olimare Répondre en citant

salut salut!!

dis moi,tu devrais installer Firefox, ya un correcteur d'orthographe intégré Wink

sinon, ba a priori on serait full (parce que comme tu l'a remarqué on est beaucoup.) Mais sinon ba belle présentation.Seul problème (dofus Razz )

Olimare

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 00:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Olimare Répondre en citant

Ptdr je suis déjà sur firefox j'ai corrigé tout se que y avait ^^ Ensuite dofus mdr je c'est mais faut bien un commencement nn ? Aprée pour être fulll ba j'attendrai jusqu'au jour ou il y aura une place alors ^^

Dernière édition par Olimare le Ven 24 Déc - 14:35 (2010); édité 1 fois
Nemezus
Baz-Ar7

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Champion LoL: Kassadin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 00:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Olimare Répondre en citant

salut, c'est sympa de passé sur le fofo =) dis moi c'est quand même difficile de rater autant de FAUtes nan ? même moi qui suit nul en orthographe, j'en ai quand même trouvé.... mais bon, au moins tu as fait l'effort de poster ta candidature =) je pense qu'on va en discuter avec la team et on te dira. au plaisir !! 
L'Baz'aaaaaaar7

Olimare

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 00:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Olimare Répondre en citant

Je suis encore désolé je suis en seconde mais c'est vraiment mon plus gros soucis je suis encore et mille fois désolée !

Dernière édition par Olimare le Ven 24 Déc - 14:34 (2010); édité 1 fois
Kezyr
Baz-Ar7

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 13:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Olimare Répondre en citant

Olimare a écrit:
Ptdr je suis deja sur firefox j'ai corigé tout se que y avait ^^ Apré dofus mdr je c'est mais faut bien un commancement nn ? Aprée pour etre fulll ba j'attendrai jusqu'au jour ou il y aura une place alore ^^

Menteur Razz
Moi j'ai Firefox et juste dans ce que j'ai cité, Firefox a gentiment relevé quelques photes d'haurtograffe :
"deja", "corigé", "Apré", "commancement", Aprée", "etre", "alore"
Certaines fautes sont justes dues aux accents, ou bien fautes de frappes. Mais certaines sont vraiment horribles, excuse-moi de le dire comme ça. Avec un correcteur tu peux déjà améliorer tout ça.

Au fait, t'es une fille ? Mr. Green
Citation:
je suis encore et mille fois désolée

Pseudo IG : Kezyr

Olimare

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Olimare Répondre en citant

A oui c'est que quand je répond au poste chu pas sur Mozilla c'est pour sa ! Voila j'ai corriger normalement !

Et comme hero que je joue je rajoute Swaine mais j'ai encore du mâle a bien le stuff vue la mana qu'il consomme ^^

Kezyr
Baz-Ar7

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 15:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Olimare Répondre en citant

Effectivement, question orthographe ça va mieux grâce à mozilla. Mais justement, les fautes restantes font encore plus mal car la plupart des mots sont bien orthographiés mais on se demande pourquoi ils sont là

Au fait, dans ton dernier message, "sa", "corriger", "hero", "Swaine", "mâle" (mon préféré Mr. Green) c'est encore à revoir.
Ne pense pas qu'à l'orthographe, mais aussi à la grammaire Wink

Olimare

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 16:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Olimare Répondre en citant

Mouarf je change le nom du poste et je l'appelle " Cours de français pour olimare ? lol.

Kezyr
Baz-Ar7

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 16:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Olimare Répondre en citant

^^
Bon pour parler un peu du jeu. Si j'ai bien compris les persos que tu joues sont essentiellement des mages (sauf si comme moi et qq autres tu joues nunu tank/soutien). Et éventuellement 2 assassins et un soutien. Personnellement je trouve que ce n'est pas assez mais ça ne regarde que moi
Quels champions projettes-tu de jouer sous peu ?

EDIT : Une dernière ? Razz
Citation:
Il faut vivre au jour le jour : c'est pour moi la seule façon d'attraper le bonheur !

C'est ta signature, donc je ne pouvais pas m'en empêcher ^^
Promis j'arrête ^^

Olimare

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 16:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Olimare Répondre en citant

Oui nunu tank soutien je le trouve très bon avec son ultimate qui peut renverser une game ou en tout cas un team fight. Je suis en train d'apprendre a jouer ashe que je trouve vraiment super et je fait de bon début. Ensuit evelyn et un assassin et le meilleur a mon gout, je jouer aussi twith mais vraiment trop nerf et il est pour moua complètement usless en se moment. Et comme je les dit je peut apprendre a jouer un perso qui manque dans la team.

Et elle a quoi ma phrase ?

Kezyr
Baz-Ar7

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 16:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Olimare Répondre en citant

D'acc d'acc

Euh ben pour la phrase, je te l'ai simplement corrigée Wink

Olimare

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 16:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Olimare Répondre en citant

Ha oki oki oki Aligato ! Sinon je pourrait jouer de temps en temps avec vous pour que vous me voyer en jeu ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Olimare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Baz'Ar7 Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange