Le Baz'Ar7 Index du Forum

Le Baz'Ar7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Du changement!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Baz'Ar7 Index du Forum -> Partie Privée -> Sujets importants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cycl0p
Baz-Ar7

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 13:32 (2011)    Sujet du message: Du changement! Répondre en citant

Alors l'idée principale c'est : prendre le jeu sérieusement en main avec les joueurs qui le veulent surtout d'eux-mêmes déjà et qui sont motivés par rapport au groupe.

Tout le monde est concerné, Ashanix - Brorhn - Cannibalisme - Cervantes - cycl0p - Death - Jeezywayde - Kalimshar - Kezyr - Kroryn - Ledeck - Malefoudre - Nemezus - Taag. 

Il faudrait réellement que chacun montre ou nous transmette ses intentions, on est nulle part, on joue depuis 2 mois pour le fun, on ne compose pas et on ne joue pas stratégique.
On doit se rapporter à un groupe de 7 à 9 joueurs ou si tout le monde veut rester et faire avancer le train, scinder le groupe en 2 tous les X temps. 

Chaque joueur qui décide de jouer plus sérieusement en groupe ici, dans cette team, devra prendre en compte et respecter certains critères de base qui permettront d'améliorer notre jeu. Vous voulez jouer en team, faire des matchs ESL, qu'on prenne du niveau etc...? OK très bien mais on ne devient pas soldat en claquant des doigts et il y a des règles à respecter. Ca a l'air con.. mais beaucoup ne l'ont pas compris encore!

Ce sont parfois des conneries et il y en a pleins... 

- Passer sur le mumble avant de lancer une game solo, histoire de jouer en team. Sauf si vous voulez jouer seul évidemment.

- Jouer avec les joueurs de la team UN MAXIMUM! Et ne pas lacher le groupe pour aller faire une partie fun avec un pote. 

- Etre en possession d'un casque/micro. (Primordial)

- Passer sur le forum 2 à 3 fois MINIMUM par semaine histoire de se mettre à jour avec les infos. (Parce que OUI, ca me casse GRAVE les couilles de répeter 1000x les mêmes choses, de vous courir après pour voir si vous êtes dispos, de me prendre des "j'sais pas" 10x par jour.. de voir qui vous voulez jouer, de voir si vous êtes la pour tel ou tel match, de demander à chaque fois tout seul en début de chaque game qui joue quoi, etc etc etc)

- Demander autour de vous, aux joueurs présents si ils passent sur le forum, si ils veulent donner un avis, ce qu'ils pensent d'une compo ou d'un build. Certains ne communiquent pas assez entre eux. 

- Eviter de semer la mauvaise ambiance ingame du genre "la game est morte ou pliée". On positive jusqu'au bout; ca sert à rien de flinguer le moral du groupe bêtement. 

- Etre prêt à jouer en classée à 5, quasi tout le temps dès que nous sommes cinq joueurs. Ca nous met dans l'ambiance des matchs avec les bans et ça devient essentiel la! On a le niveau pour et il faut s'habituer.

- Chacun doit y mettre du sien, dans pleins de domaines en général.

- Pensez à jouer souvent avec le même binome en lane! Ca créera des habitudes de teamplay.

- Ecouter le SEUL leader ingame et ne pas prendre de décisions si vous ne leadez pas la game. 

- Ne pas se pointer 30 minutes avant un match officiel et tenter de s'imposer pour jouer.

- Décider ensemble de leaders ingame (on procèdera par vote ici sur forum et si les joueurs les plus cités veulent bien le faire, ils devront à partir du moment ou ils ont accepté d'effectuer cette tâche, le faire à FOND!)

- (...)

Bref pleins de choses! (Et réagissez la dessus... si vous avez des idées.)

IMPORTANT : Je ne dirai pas à une seule personne de venir lire ce post. J'en ai marre de le faire tout simplement. On m'répond mal bêtement et ca m'a gavé la. Donc ceux qui lisent, faites de la propagande. Les joueurs qui n'auront pas réagi avant la fin du mois seront automatiquement écartés du groupe.
On prendre les décision nécessaires fin janvier 2011. (Dimanche 31/01/2011.)

Certains s'investissent, d'autres jouent bien, jouent mal, ne foutent rien, sont motivés, créent une mauvaise ambiance, foutent le bazar, sont chauds, jouent en team, jouent pour les stats, ... 

Faut remettre les pendules à l'heure. Moi j'veux avancer (même si j'sais que j'suis nulle part..) qui m'aime me suive et voila.

Peace

_______Team_Baz'Ar7__________

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 13:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taag
Baz-Ar7

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Champion LoL: j'en ai po

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:05 (2011)    Sujet du message: Du changement! Répondre en citant

waaaa!!

donc moi je suis chaud pour m'investir plus, d'un coté j'etais un  peu bas vu que je pouvais pas vraiment joué en semaine. J'attendais surtout d'avoir ma clé 3g (que j'aurais vendredi ) pour vraiment faire des classé.

Donc je suis d'accord avec tous les points que tu énumère ! Je suis a fond pour faire des classés plus souvent comme je l'ai dit dans un post ailleurs.

A mon avis il faut vraiment bossé deux trois compo.
Parce que je suis d'accord quand on joue en team...ba la plupart du temps on fail nos games. Sur esl on perds a chaque fois (sans vouloir vexer les gars qui jouaient ces games. )

Donc ouai faut se bouger le cu pour vraiment s'améliorer en team!! arrêter une fois qu'on a détruit une tour d'aller chercher des kills dans toute la map.Je sais pas si vous avez remarqué mais on est pas foutu de gagné une game en 25 min alors que ya des parties on pourrait largement!Tout çà parce qu'on arrête de push bêtement. Faut aussi qu'on ai carrément plus de contrôle map. Enfin bref ya pas mal de points a bosser. Mais ca va le faire Wink

Nemezus
Baz-Ar7

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Champion LoL: Kassadin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:52 (2011)    Sujet du message: Du changement! Répondre en citant

ALors alors BAZAARD !

Moi je suis motivé a fond ! Je sais pas si je dois prendre sa pour une remarque perso, mais avant hier ( et je m'excuse, je savais pas qu'il y avait game..) je voulais pas m'imposer loin de la, je voulais juste savoir si il y avait de la place Embarassed , au fait je suis aller check sur esl et j'ai pas vu les resultat >< bref,

Je suis près a m'investir a fond, certes je suis pas la souvent pour les games compte tenu de l'heure et de mes parents, mais il faut s'entrainer et j'aimerai encore lvl up au niveau de mon game play donc, faire des games classée sa me botte bien, et puis c'est vrai qu'il faut améliorer les compos, a chaque fois on y va a la "wesh wesh on défonce tout vasy" et finalement on se fait powned, en game, on push pas asser, ashgane (or team) et taag l'ont dit assez souvent et on les a pas écouter, faudrait peut être leur proposer le rôle de leader pour voir un peu ce que ca donne, mais par contre je suis pas d'accord sur ce point, il y aura toujours des explications entre les joueurs pour savoir si c'était une bonne idée ou pas, je pense que il fat laisser couler, il y en a un qui as chié (en tant que leader je parle) et ben c'est pas graves, l'erreur est humaine et il recommencera pas ! Je suis d'accord avec Taag, les games qu'on fait en 35-45 minutes, on pourrai les faires en 25-30 minutes easy, et en plus on risque de perdre comme la parite jouée avec la demoiselle l'autre fois Cyclop tu te rapelle ? Bref, il faut améliorer notre entente en game et surtout se parler parler et re parler, sans arret et donner des consignes, mettre des wards et faire les buffs et le drake ensemble le plus souvent possible (sans steal =)) et aussi optimiser les ganks, et en faire le plus souvent possible ! voili voilou et puis comme le dit si bien Cyclop, PEACE mais pas sur moi frère Very Happy
L'Baz'aaaaaaar7

Ashanix
Baz-Ar7

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:13 (2011)    Sujet du message: Du changement! Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous, il est vrai qu'en teamfight et autre on se fait ramasser pour des conneries, mauvais focus, chase un peon qui run a 3 km et j'en passe....

Donc je suis partant je te suis cyclop mais je t'aime pas na ^^ (joke inside ^^)

MSN
Kezyr
Baz-Ar7

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:50 (2011)    Sujet du message: Du changement! Répondre en citant

Ouais chuis aussi d'accord avec ça, on en avait déjà parlé ce midi et c'est vrai que ça bouge pas assez (jouer pour le fun me va très bien, mais je manque peut-être un peu d'ambition).

Pour les changements je serais assez d'accord aussi.
Je sais pas quoi dire de plus, si j'ai qq trucs à dire ben jte le dis sur mumble/ingame Smile

a plus plus
faudra pas oublier de prévenir les trois frères lorsqu'ils seront de retour (ou pas, ça leur fera un genre de punition ^^)
Pseudo IG : Kezyr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: Du changement!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Baz'Ar7 Index du Forum -> Partie Privée -> Sujets importants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange