Le Baz'Ar7 Index du Forum

Le Baz'Ar7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence ashanix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Baz'Ar7 Index du Forum -> Partie Publique -> Le bar à Baz'Ar7 !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashanix
Baz-Ar7

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:18 (2011)    Sujet du message: absence ashanix Répondre en citant

Juste pour vous dire (et vous vous en etes deja surement rendus compte, ces derniers jours je ne me suis pas connecté

La principale raison est que j'ai l'irl surchargée ces jours ci et que j'ai pas vmt eu le temps

Je ne sais pas trop qd j'aurai de nouveau un peu plus de temps, surement dans le courant de la semaine prochaine...

Sur ce a bientot

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taag
Baz-Ar7

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Champion LoL: j'en ai po

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:11 (2011)    Sujet du message: absence ashanix Répondre en citant

oki ashan!!pas de probleme Wink bon courage pour l'irl!! tchou

Kezyr
Baz-Ar7

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 22:19 (2011)    Sujet du message: absence ashanix Répondre en citant

oki doki ça marche ashan !
a pluche !
_______Team_Baz'Ar7__________
Pseudo IG : Kezyr

Ashanix
Baz-Ar7

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:20 (2011)    Sujet du message: absence ashanix Répondre en citant

Bon bah une mauvaise nouvelle de plus, l'écran de mon pc m'a laché, il ne veut plus s'allumer a chaque fois, et il fait un bruit bien chiant (comme si perte d'electricité) donc ca va encore retarder un peu plus mon retour parmi vous, le temps que j'aile en racheter un....

MSN
Nemezus
Baz-Ar7

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Champion LoL: Kassadin

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:41 (2011)    Sujet du message: absence ashanix Répondre en citant

ok bonne chance alors !!! :=)
_______Team_Baz'Ar7__________
L'Baz'aaaaaaar7

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: absence ashanix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Baz'Ar7 Index du Forum -> Partie Publique -> Le bar à Baz'Ar7 !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange